Prog. 12 novembre 2006
Quatuor « Série limitée »
Aurélie GANGANT est sans doute la personne la plus organisée parmi nous. En parallèle avec ses études supérieures à l’École Nationale de musique du Mans, elle enseigne la clarinette, le piano et la Formation musicale dans de nombreuses écoles en Sarthe.
Benjamin GAUTIER est dans tous les sens du terme, le « Benjamin » du groupe. Pris de passion pour la clarinette basse il y a quelque temps, Benjamin débute une grande carrière de mathématicien, mais trouve toujours le temps de continuer la musique.
Clare MILNE a repris ses études de clarinette à l’École Nationale de Musique du Mans il y a quelques années, ce qui lui a permis de rencontrer ses collègues du quatuor. Luthier bois à l’Atelier d’Orphée dans le vieux Mans, elle continue de jouer de la clarinette dans de nombreuses formations musicales.
Muriel RHIMBAULT Après avoir fait ses études de clarinette au Conservatoire d’Orléans dans la classe de Michel Arrignon, Muriel RHIMBAULT obtient un 1er Prix puis poursuit sa progression au Conservatoire d’AuInay-sous-bois où elle obtient également un 1er prix. Ayant intégré le Conservatoire National Supérieur (CNSM) de Paris, elle y obtient des premiers Prix à l’unanimité de clarinette et de musique de chambre, dans les classes de Guy Deplus et Christian Lardé. Titulaire du Certificat d’aptitude (C.A.) à l’enseignement de la clarinette, après avoir été professeur à Laval, elle enseigne actuellement la pratique de la clarinette au Conservatoire du Mans. Membre de l’ensemble musical Cenoman et du quintette à vent SCARAMOUCHE, elle participe à de nombreux concerts de musique de chambre avec divers orchestres régionaux et anime différents stages de musique.